Rencontre “Classique” à Bujaleuf 20-21-22 septembre 2024

Amis sidecaristes et motards,

Notre Association Ural France vous invite à son deuxième rassemblement de sidecars et motos dit “La Classique” du 20 au 22 septembre 2024 sur le site du Lac St Hélène à Bujaleuf (87460) dans la Haute-Vienne (près de Limoges). Bujaleuf est désormais le “camp de base” de notre association et notre siège social est situé à la mairie. – Cette décision a été ratifiée lors de notre dernière Assemblée Générale du 6 avril 2024.

Cette prochaine rencontre que nous vous proposons porte le nom de “Classique” pour faire la différence avec la “Rencontre Européenne Ural France” que nous organisons tous les 2 ans. Au programme : de la convivialité, des baptêmes de sidecar, un concert et un dîner festif le samedi (sur inscription), des stands pour se désaltérer et manger, de beaux moments de partage… Accueil du vendredi 20 à partir de 15h jusqu’au matin du lundi 23 septembre.

Accès gratuit, ouvert à tous et à toutes (soirée paella et concert sur inscription).

Inscription à la soirée paella – concert

Elle comprend :

• L’apéritif offert le samedi soir
  • La paella + dessert, le samedi soir (boissons non incluses)
  • Les petits-déjeuners du samedi et du dimanche sont en supplément (munissez-vous de vos bols, couverts et gobelets

Attention le nombre de participants est limité à 100 personnes. 1ers inscrits, 1ers servis !

Formulaire d’inscription

Si vous préférez la version papier, vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription ici et le renvoyer à la trésorière accompagné de votre chèque.

Si vous choisissez de remplir le formulaire d’inscription en ligne ci-après, merci de préciser dans les commentaires votre mode de paiement (Paypal – avec frais de gestion, Virement bancaire ou envoi d’un chèque à Sabine Marquet, 7 rue Carnot, 45300 Pithiviers)

Membre Ural France *

OuiNon

Pseudo

Adresse e-mail *

Pays *

Immatriculation de la moto ou side-car

Date d'arrivée *

Date de départ *

- - - - - - - - - - - - - - - -

L'inscription au repas du samedi soir comprend :
    • l'apéritif offert
    • La paella et le dessert (boissons non incluses)

Nombre de repas (3 personnes maximum par véhicule) :

Prix adhérent 15€

Prix non adhérent 20€

Réservation des petits-déjeuners :

Samedi : Prix adhérent 4€

Samedi : Prix non adhérent 5€

Dimanche : Prix adhérent 4€

Dimanche : Prix non adhérent 5€

Commentaires :

Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant l’avion.

Informations importantes

Toute inscription non accompagnée de son règlement ne sera pas prise en compte. Les inscriptions sur place seront acceptées sauf pour le diner du samedi et les petits-déjeuners. Nos amis étrangers pourront payer in-situ en espèces. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 septembre 2024 et AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA POSSIBLE A PARTIR DU 10 SEPTEMBRE 2024 (inclus).

Si vous payez par chèque

La chèque est à libeller à l’ordre de “Association Ural France” (en toutes lettres) et à envoyer avec le bulletin d’inscription à l’adresse suivante (Les chèques seront encaissés à partir du 10 septembre 2024) :

Sabine Marquet, 7 rue Carnot, 45300 Pithiviers
    06 17 81 85 40 – sabine.latulipe45@gmail.com

Hébergement à réserver par vos soins

Il y a la possibilité de camper sur la base de loisirs du lac de St-Hélène gratuitement mais sans électricité, ni douche. Si vous recherchez plus de confort, le camping municipal se situe à proximité. Vous pouvez aussi louer un gîte auprès de la mairie de Bujaleuf.

—-> Merci d’utiliser la discussion sur le forum (en cliquant ici) pour dire si vous êtes intéressé et poser vos questions.

2 commentaires sur « Rencontre “Classique” à Bujaleuf 20-21-22 septembre 2024 »

1. bonjour les amis sidecariste, je serais intéressé par votre rassemblement side-car Ural, mais je roule en Honda goldwing 1.5 / panda GTS je suis de l’ASF Lorraine Alsace Sabine et François Marquet sont venus à notre rassemblement side-car en mai dernier aussi ce serait avec un grand plaisir si je pouvais venir vous faire un coucou et faire la fête avec vous.
      j’attendrai avec impatience votre réponse pour m’inscrire et les membres de nôtre associations
      bonne journée à bientôt j’espère.

1. Bonjour Daniel,
        Tu seras le bienvenu à ce rassemblement !
        Même si notre association a conservé le nom Ural dans son intitulé nous sommes avant tout motards et passionnés de sidecars et motos de toutes marques.
        Les événements que nous organisons sont donc ouvert à tous.